tati belle epine
Même si je n’ai plus de « rentrée » à proprement dite, j’aime bien profiter de cette période pour refaire des stocks, notamment de produits de beauté. Et j’en ai eu l’occasion parfaite cette semaine, lorsque je me suis rendue à l’inauguration du nouveau magasin Tati de Belle Epine.

J’en ai un à côté de chez moi où j’achète régulièrement des bougies, ballons et autres objets utiles, mais celui-ci était impressionnant par sa taille.

Le rayon beauté notamment est absolument immense, on y trouve de très nombreuses marques « classiques » (pendant longtemps j’ai cru qu’il n’y avait chez tati que de la marque de distributeur, mais en fait pas du tout) : Nivea, Gemey, Neutrogena, Dessange, et bien d’autres. La seule différence : les prix, et de beaucoup!

Le maquillage Gemey est à 4euros au lieu de 12 en magasin »classique », le shampoing Franck Provost à 6 au lieu de 15, et ainsi de suite.
J’en ai donc bien profité pour refaire un peu mon vanity, voici mes achats :

gemey maybelline tati

accessoires cheveux tati

beaute tati

maquillage tati

Vous pouvez trouver quelques produits de maquillage sur le site, mais sinon je vous conseille vraiment d’aller voir en magasin!