tati belle epine
Même si je n’ai plus de « rentrée » à proprement dite, j’aime bien profiter de cette période pour refaire des stocks, notamment de produits de beauté. Et j’en ai eu l’occasion parfaite cette semaine, lorsque je me suis rendue à l’inauguration du nouveau magasin Tati de Belle Epine.

J’en ai un à côté de chez moi où j’achète régulièrement des bougies, ballons et autres objets utiles, mais celui-ci était impressionnant par sa taille.

Le rayon beauté notamment est absolument immense, on y trouve de très nombreuses marques « classiques » (pendant longtemps j’ai cru qu’il n’y avait chez tati que de la marque de distributeur, mais en fait pas du tout) : Nivea, Gemey, Neutrogena, Dessange, et bien d’autres. La seule différence : les prix, et de beaucoup!

Le maquillage Gemey est à 4euros au lieu de 12 en magasin »classique », le shampoing Franck Provost à 6 au lieu de 15, et ainsi de suite.
J’en ai donc bien profité pour refaire un peu mon vanity, voici mes achats :

gemey maybelline tati

accessoires cheveux tati

beaute tati

maquillage tati

Vous pouvez trouver quelques produits de maquillage sur le site, mais sinon je vous conseille vraiment d’aller voir en magasin!

Publicités