Étiquettes

, , , , ,


J’ai toujours bien aimé les shorts, mais la quête du modèle parfait fut longue et difficile!
Je suis passée par bien des essais malheureux, notamment avec les shorts en jean, que j’adore, mais je dois m’y résoudre, mon 40 et moi avons juste l’air boudinés dans tout ce qui est short moulant!
Le short en cuir fut aussi une catastrophe, ne parlons même pas du modèle en satin….
Je commençais à désespérer… et encore une fois, c’est dans un vide-grenier que j’ai trouvé L’Elu!
Alors certes il est court, très court même, mais je trouve sa coupe superbe, et il me permet de porter toutes mes ceintures « de superwoman » (dixit L’Homme).
Et vous, le short, avez-vous trouvé le bon modèle?

Ps : L’homme s’est prêté au jeu de l’interview chez Camille d’essayage!

I have always loved Shorts, but finding the right one has been long and hard!
I have passed by many bad tries, such as leather shorts or, unfurtunately jeans shorts (love them but must see the reality, my 40 is just not made for tight shorts)
I eventually found the right one ! I love the shape, and moreover i can wear with it my superwoman belts (My man call them this way)









Short Chantal Thomass, blouse et ceinture vintage, escarpins André, chapeau feutre vintage