mahayanna robe rouge
Ceux qui me suivent depuis longtemps auront remarqué que je délaisse un peu le rouge qui autrefois habitait quasiment toutes mes tenues.
Je n’en ai même presque plus dans mon armoire, sauf quelques accessoires. Pour y remédier, et parce que j’aime toujours autant le combo robe rouge + perfecto, j’ai opté pour une petite robe estivale avec des gros pois qui lui donnent l’allure d’ailes de coccinelle!

If you are a reader of my blog for a long time, you may have noticed that i barely wear red these late weeks. It used to be part of every single outfit and now i only have a few accessories and clothes in that shade. Since i still really love the red dress/biker jacket combo, i deceided to come back to red with that summer dress with big white dots. Makes me think of a ladybug.

blog mode robe rouge perfecto

chapeau plumes

robe dos nu rouge

bracelets rock

robe pois rouge perfecto

talons aiguille vernis

Chapeau Headict | Perfecto SheInside | Robe Derhy | Escarpins Manie