J’avais des habitudes étant enfant que je n’ai jamais perdues : secouer la tête quand je porte une queue de cheval pour que les cheveux fouettent la nuque, faire tourner mes bagues, ou encore faire s’envoler les jupes « qui tournent ». Autant vous dire que pour les franges, c’est la même chose, et que je passe mon temps à jouer avec, leur faire des tresses, les tournicoter… Pour une fois je vais essayer d’épargner ce gilet (oui, forcement, à force de tripoter, ça les abime), mais difficile de résister!

Old habits die hard! For example, as a child I would always shake my head when I had a ponytail so that my hair would whip my neck, I would roll my rings around my fingers and swirl around when wearing skirts. I still do those things! As for fringes, I play with them a lot, braid them, etc… This time I’ll try to go easy on this cardigan because the more I play with them, well the more they get worn out quickly but it’s hard to resist!

Vêtements : Gilet Rene Derhy « Udometre », top h&m, slim h&m, Escarpins Noé
Bijoux : Collier Fashionology (ancienne collection), Bague Sheilandi