Étiquettes

, , , ,


Le hasard des dates a rendu ces deux derniers jours bien chargés! Hier, je me suis rendue à la soirée organisée au showroom 66, et ce soir, c’était la seconde soirée organisée par le site Hypeed.
J’ai été ravie de pouvoir rencontrer des bloggueuses que je suis régulièrement.
C’est toujours intéressant de pouvoir mettre une voix, une attitude, une manière de bouger sur des personnes que l’on ne voit qu’en photo! J’ai notamment découvert Mac Gallo, Slanelle et Pauline, trois filles adorables que j’espère bien revoir!
Malheureusement, j’ai voulu voyager léger, et tenter les photos avec mon compact, erreur…. Les 3/4 des photos sont ratées. Voici les seules que j’ai pu sauver, celles de la soirée au 66. Pas de photos de la soirée hypeed, le manque de lumière a sabordé tous mes essais!

L’impressionnant mur de lunettes :

Le jeans déco est resté, mais les badges ont vite disparu!

Le sac de Pauline :

Des bijoux qui m’ont bien plu :

Mais qui est-ce ?

Pauline en pleine séance photo

Deux bloggueuses :

L’atelier de customisation de jeans :

Aperçu de ma tenue :

Robe et veste vintage, bottines andré, haut de forme vintage, Cartable Su-shi