Étiquettes

, , , , , ,


Je crois qu’il va falloir que je me calme un peu sur le rouge car je me rends compte que j’en porte de plus en plus! Nouvelle obsession du moment : les capes. J’en ai trouvé plusieurs superbes sur ebay pour une poignée d’euros, alors je n’ai pas hésité. Seule « intruse » : cette cape rouge achetée chez american apparel.
En réalité, mis à part quelques basiques chez h&m, je n’achète jamais en magasin. Je suis incapable de mettre 100€ pour une robe ou des chaussures. Je préfère largement passer des heures à fouiner sur ebay ou dans les vide greniers, et essayer de me composer un look original à moindre coût.
Mais il y a parfois des exceptions : c’est le cas de cette cape sur laquelle j’ai complètement craqué. Je me suis donc offert ce petit plaisir, et je ne le regrette pas puisque j’adore son look « petit chaperon rouge ».

I think i have to slow down on red! I realize i keep wearing that color in this period.
I also have a new obsession : the capes. I have bought a couple of ones on ebay for very few euros.
There is only one exception : this red cape from American apparel.
Actually, except some basics from h&m, i never buy in shops. I just do not want to spend 100€ in a dress or a pair of shoes. I really prefer spending hours on ebay or in garage sales to create an original look much cheaper!
But there are some exceptions, like this cape. i totally had a crush on it, and i do not regert it since i love her red hinding hood look.











Robe h&m, veston vintage, cape american apparel, bottines jonak, panier sans marque