Étiquettes

, ,


Aujourd’hui, je suis incroyablement fière de vous présenter ma première « vraie » customisation.
J’ai toujours aimé modifier les fringues : enlever des manches, raccourcir une robe, accentuer un col….
Mais je suis bien loin des vraies customisations qui m’ont toujours impressionnée.
Ces filles armées de leur machine à coudre et de leurs idées qui font naître sous leurs doigts des créations incroyables!
Alors pour une fois, j’ai décidé de m’attaquer à un plus gros travail.
Tout a commencé avec l’achat d’un pantalon en daim dans un vide-grenier. Je l’ai coupé de façon à en faire un short, et c’était parfait. Mais il me restait deux belles chutes de daim. Je les essaye alors comme des manches, et là, la révélation! Cà me plait. S’en suivent deux heures de couture pour les fixer à un débardeur noir (le tout avec comme mannequin L’Homme… je vous laisse imaginer la scène).
Et tadam, voici le résultat!

Today, i am very proud to show you my first « real » customisation.
I have always loved playing with clothes : cut of sleeves, shorten a dress…. but that was very far from the customisations i could see on the web. Those girls making magic things with their ideas and sawing machins.
So for the first time, i decided to try someting a little more hard than usually.
It all began when i bought a leather pants at a garage sales. I cut it to have shorts,but i still had two big pieces of leather. i tried them as sleeves, and it was a revelation : it was perfect!
It took me two hours to saw them on a black top, and here is the result!!!








Jupe atmosphère, top home made, ceinture vintage, escarpins chinois
Photos prises au Mastaba