pizza just want to have fun
J’avais au départ l’envie de créer un autre site dédié aux bonnes adresses parisiennes, mais par manque de temps, je vais finalement intégrer cela ici.
J’inaugure donc ma rubrique « Miam Paris » afin de partager avec vous mes adresses préférées ou celles découvertes au gré de mes promenades.

Habitant dans le 11ème, je me rends très très peu vers Trocadéro, et n’avais donc jusque là aucun point de chute culinaire.
Il y a quelques semaines, je me suis rendue au palais de Tokyo pour y voir l’exposition Inside et ai donc un peu erré dans le quartier pour trouver de quoi dîner. Après avoir fui la place du Trocadéro et ses prix pour touristes, je suis tombée sur une devanture qui m’a interpellée par ses néons rouges, et son nom « Mokus l’écureuil ». Un coup d’oeil à la carte, aux tarifs tout à fait accessibles, et me voilà partie à la découverte de cet étrange restaurant.

beau par pizzeria

La décoration est vraiment originale, à la fois design et chaleureuse, entre briques rouges et néons, avec un bar vintage cotoyant un four aux allures futuristes.

four pizza design

mokus l'ecureuil mokus

pizzeria mokus ecureuil
On y trouve des pizzas, alléchantes, des pâtes, des burgers, à des prix relativement abordables pour le quartier!

pizzeria mokus

restaurant trocadero

belletable pizza

i want to eat free

08012015-IMG_8023
J’ai vraiment beaucoup aimé la décoration, bien installée dans une sorte de petite alcôve d’où je pouvais tout observer.
Quant à la pizza, quel délice, elle était parfaitement garnie, avec une pâte épaisse comme je les aime, et des ingrédients tous frais!

pizza mokus l ecureuil

focaccia
Un aperçu des hamburgers
hamburger rouge

beau bar vin

carte mokus l ecureuil
En bonus ce soir-là : un concert, toujours agréable de manger en découvrant de nouveaux artistes!
concert mokus

lettres neon rouge

beau four pizza
Mokus L’écureuil
116 avenue Kléber
75016 Paris

Publicités