fieldcrest-wood-watch-background
Je ne porte pas de montre, mais, ce qui peut paraître contradictoire, j’adore cet objet. Je guette donc souvent les nouvelles marques et aime aussi vous les faire gagner via mes concours.

Cette semaine, j’ai eu un vrai coup de cœur pour la marque Jord. Dans un souhait de s’éloigner du métal et du silicone régulièrement employés actuellement, toutes leurs montres sont en bois. Venant du monde entier, les différents bois utilisés permettent d’obtenir des couleurs très belles, et d’arborer au poignet un véritable ode à la nature. Le modèle que j’ai choisi de vous faire gagner est assez classique, et se décline aussi bien au masculin qu’au féminin.

Vous pourrez donc remporter la montre Fieldcrest dans l’un de ces trois coloris : Black, Natural Green, ou Maple.

Pour cela, laissez-moi un commentaire avant le mercredi 1er octobre à midi, en indiquant votre modèle préféré parmi la collection de montres Jord.

Le gagnant est Edouard

jord_fieldcrest

ely-10-front-angled

ely-10-back-angled

fieldcrest-8-front-angled

fieldcrest-8-back-angled

