komono sunglasses
J’ai bon espoir de voir arriver un été indien (ou été tout court, pour cette année), il n’est donc pas trop tard pour vous proposer une paire de lunettes de soleil pour affronter les derniers rayons!
C’est Komono, une marque que j’aime vraiment beaucoup et qui vous avait offert une montre il y a quelques semaines, qui me permet d’organiser ce concours.
En effet si elle est davantage connue pour sa collection de montre, l’enseigne propose également toute une gamme de lunettes.
Celles que j’ai choisi de vous faire gagner sont un vrai coup de cœur, j’adore leur look décalé et leur coloris! Il s’agit du modèle Vivien.

Pour les remporter, laissez-moi un message avant le mercredi 10 septembre à midi.

Le gagnant est Emo Paris

komono vivien

lunettes komono

komono glasses

