blogueuse maillot
Je vous ai montré il y a peu ma tenue de fitness, voici donc le second volet de cette série de tenues sportives, avec cette fois la tenue aquatique!

Lorsque j’ai le temps, j’aime aller nager un peu, mais surtout je pars dans une semaine pour un séjour sports aquatiques, et il fallait donc que je trouve la tenue idéale.
Pour moi qui suis abonnée aux bikinis, trouver un maillot une pièce s’est avéré être un vrai défi, pas facile de trouver un modèle joli et adapté aux sports. Je cherchais surtout un modèle assez simple avec un bon maintien, et surtout un dos qui ne soit pas nageur (pour éviter les marques de coups de soleil – oui, à mon niveau, je ne parle pas de bronzage).

C’est finalement chez Speedo que j’ai trouvé mon bonheur, leur nouvelle gamme « sculpture » est très sympa, et j’ai craqué sur ce modèle noir souligné d’une bande contrastante. Pour les accessoires, des lunettes, une mini serviette ultra absorbante, et le tour est joué. Et enfin, mon indispensable post aquatique : les laits pour le corps Weleda.
Et vous, quelles sont vos tenues d’eau?

lunettes speedo

mahayanna maillot

maillot speedo

huile weleda

position plongeon

speedo sculpture

gamme speeedo

Maillot Speedo / Lunettes Speedo / Serviette Speedo / Lait Weleda

Publicités