montre komono
Je suis très heureuse aujourd’hui de m’associer à une marque que j’aime tout particulièrement pour le concours de la semaine.
J’ai découvert Komono il y a déjà deux ans lors d’une présentation de leurs collections.
J’ai tout de suite accroché aux lignes épurées de leurs collections de montres.
Les modèles sont nombreux et se déclinent dans de très nombreux imprimés : aztèque, motifs animaliers ou graphiques, il y en a pour tous les goûts!
De nouveaux modèles sont régulièrement proposés ainsi que des collections en éditions limitées, comme récemment avec la gamme Basquiat.

J’ai choisi de vous faire gagner un modèle que j’aime beaucoup, en imprimé camouflage. Une montre mixte, étanche à 3m avec un mécanisme Japonais. J’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi!

La gagnante est Mendy

montre camouflage
komono montre

camouflage montre

montre bracelet camouflage

