jupe géométrique
La semaine dernière, je me suis rendue à la présentation d’une marque que je connaissais seulement de nom sans connaître du tout leurs collections, il s’agit de Rinascimento.
Cette marque Italienne dispose d’une impressionnante gamme qui se renouvèle très souvent dans l’année. J’y ai découvert un univers qui sait se faire coloré et plein d’imprimés fleuris, mais aussi sobre et épuré.
J’ai eu l’occasion de choisir ma pièce préférée de la collection afin de vous la faire gagner.
Je n’ai pas hésité longtemps, tant le coup de foudre avait été immédiat pour cette adorable jupe aux découpes géométriques. J’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi! La gagnante la recevra dans la taille de son choix (S/M/L).

La gagnante du concours est Isabelle Léger.

jupe néoprène

blog Renascimento

