perfecto cuir rouge
Je vous ai déjà parlé de ma façon de traquer, parfois pendant plusieurs mois voire années, les pièces que je veux vraiment. Cela prend du temps car je cherche le modèle parfait, la coupe idéale, et surtout que je refuse de mettre une fortune dans un vêtement. Alors je guette, tapie dans l’ombre à grands renforts d’alertes ebay et de surveillance assidue du boncoin, jusqu’au bon moment…

Ces boots Sam Edelman, je les voulais, je les voulais vraiment. il a fallu laisser passer la période où tout le monde les voulait et où les prix s’envolaient, et guetter la bonne affaire, dans la bonne pointure et le bon modèle. Cela m’aura pris plus de 3ans pour les dénicher sur ebay, mais les voilà, et après les avoir tant attendues, elles sont encore plus belles que je les imaginais!

Pareil pour ce perfecto, que j’attendais depuis un an, époque où je l’avais essayé pour la première fois pendant l’élaboration de la nouvelle collection Derhy ( je suis mannequin cabine pour la marque). L’avantage du coup, c’est qu’il est fait sur mesure. Ce sera définitivement le mois des perfectos, un noir, un rouge, et une troisième couleur beaucop plus funky que vous découvrirez très bientôt!

bague oeil faucon

IMG_6538

perfecto daim rouge

look mariniere

look perfecto rouge

zoe sam edelman

Perfecto Derhy / Top Only / jupe Danity / Boots Sam Edelman

Publicités