IMG_6375

J'ai eu cette semaine l'occasion de tester la gamme Demak'Up, et j'avais vraiment hâte car il s'agit de produits destinés aux peaux sensibles. Avec ma peau très blanche qui fait facilement des allergies, je suis toujours à la recherche de soins doux. En grande adepte des khôls et mascaras waterproof, je me retrouve donc souvent à chercher des démaquillants efficaces qui ne me demandent pas de m'arracher la paupière pour bien tout faire partir, ou qui me piquent tant ils sont forts.

Ici, on ne promet que douceur, avec des produits sans paraben, voilà ce qui m'a tentée!

Pendant quelques jours, j'ai donc utilisé ces produits matin et soir, et voici mon avis : 

. Les cotons démaquillants super doux

IMG_6383
Ils sont vraiment vraiment très doux, pas de coton rapeux ou qui laisse des peluches, ils sont parfaits pour appliquer le tonique sur le visage ou pour fignoler le démaquillage des yeux.

. Le démaquillant pour yeux sensibles

IMG_6378
C'était ma plus grande attente. Utilisé avec les cotons, c'est une merveille, pas de sensation de picotement, pas de rougeurs, et un effet démaquillant super efficace, avec en prime un parfum léger et agréable.

. Les cotons impreignés

IMG_6376
Je ne connaissais pas ce système, et il rejoindra dorénavant ma trousse de voyage. Plus compacts que les lingettes et bien imbibés, ils sont super pratiques pour les déplacements!

. Les lingettes maquillage waterproof.

C'est mon petit pêché mignon lorsque je suis trop fatiguée pour le démaquillage classique, la lingette, je l'avoue, c'est hyper pratique. En plus celles-ci éliminent vraiment bien le mascara waterproof et évitent ainsi l'effet panda du matin. En deux minutes, plus rien!

 

IMG_6391

Je suis donc plus que contente de ces produits, et même si je blogge sur la mode, il est vrai que j'aime toujours autant vous proposer de temps à autre quelques nouveautés beauté, à suivre donc…

Retrouvez plus d'infos, d'astuces beauté et bons plans sur le site www.makeup.demakup.fr ainsi qu'un jeu concours qui permet de gagner de nombreux lots

Et vous, quelles sont vos astuces démaquillage?

Article sponsorisé