hotel seven
Lorsque j’ai lu que la soirée de présentation de Petite Mendigote se passait a l’hôtel 7, j’ai bondi!
Je m’y étais déjà rendue une seule fois, et il est l’un de ces endroits incroyables qui donnent l’impression d’être hors du temps.
Tout la-bas y est atypique, mêlant futurisme, vintage et design.
Et comme toujours, ces soirées sont l’occasion de revoir mes copines blogueuses, et de voler quelques clichés :
bar hotel 7
Vanessa avec sa toute nouvelle coupe (<3)
vanessa armoire pour 2
Margaux (et ses magnifiques boucles d’oreille!)
margaux barock n roll
Leeloo :
leeloo blog
IMG_9900
Adénorah en mode photographique-acrobatique :
adenorah blog
Margot :
margot youmakefashion
Avec Cléo devant le miroir qui m’a occupée une bonne partie de la soirée (il donne l’impression de se regarder dans une bulle de savon)
cleo wardsrobe

hotel7