Étiquettes

,


Je suis normalement plus gilet que pull. Mais j’ai complètement craqué sur ce pull en allant voir la présentation de la nouvelle collection ELevenParis, qui sera disponible fin juillet. Il porte le joli nom de « Penda » (Qui m’a semble prédestiné car, Il faut le savoir, je suis fana des pandas roux), et fait beaucoup d’effet avec ses manches en écailles de lurex. Le voici donc qui rejoint ma collection de gilets! Quant à la jupe, je l’ai depuis plusieurs années, et vous risquez de la voir beaucoup cet été car j’ai des envies de vichy en ce moment!

I usually like cardigans more than sweaters but I loved this one when I first saw it at the showing of the newest ElevenParis collection, which will be out by the end of July. It’s called « Penda » which makes it even better for me as I love red pandas. The scale sleeves are also a nice addition. It is now a part of my cardigan collection! As for the skirt, I’ve had for years and you’ll see it a lot this summer as I’m really into the vichy pattern right now.

Vêtements : Pull Eleven Paris modèle Penda, jupe vintage, escarpins Jonak, sac Motus&Bouche cousue
Bijoux : Collier Fashionology