Étiquettes


J’adore les bottes et les bottines, mais toutes mes paires se ressemblent : boots plates ou petits talons, détails un peu rock et couleurs foncées!
Pourtant, à l’occasion d’une soirée de présentation de la nouvelle collection Beryl, je me suis laissée tenter par cette paire de bottes cavalières en cuir camel, une couleur que je délaisse totalement pour les chaussures! Vous connaissez tout le reste, la tenue slim/ chemisier jabot/blazer, c’est un de mes classiques!

I love boots and ankle boots, but all my pairs look quite the same : little heels, rock détails and dark color. So this is a first for me wearing camel boots!






Vêtements : Slim Uniqlo, chemise vintage, blazer Zara, bottes Je voudrais être une princesse. (cadeau de la marque)
Bijoux : Bagues anciennes, Collier ramené de République Dominicaine.