Screen shot 2013-01-06 at 19.04.25

Premier concours de 2013, avec Atelier Amelot, une marque que je connais bien puisque j’habite à quelques minutes de leur magasin, et que si les graffitis qui en couvrent les murs m’ont d’abord attirée, ce sont ensuite les motifs des tops et sweats qui m’ont souvent fait faire un détour devant cette vitrine!

Depuis 5 ans, l’Atelier Amelot édite des tee-shirts en édition limitée, dont les inspirations s’égrènent entre streetart, musique et surréalisme, et je suis plus que ravie de pouvoir aujourd’hui proposer un concours ouvert à tous puisque les modèles se déclinent pour homme et femme!

En jeu : le tee-shirt ou sweat de votre choix sur tout l’eshop, et il y a de quoi hésiter parmi tous les modèles!!


La gagnante est Rubis

Voici une sélection de mes pièces préférées sur l’eshop d’Atelier Amelot :

Sweat Elephant :

elephant

Tee-shirt Bowie :
top bowie

Top Polar Bear :
bear

Sweat Et Vous? :
sweat mickey

Top Guépard :
guepard_laure_1_1024x1024

Sweat couples colors :
sweat surrealiste

Top motor Psycho :
reduit_elvis10_1024x1024

Sweat lion :
lion

Tee-shirt Hendrix :
Hendrix_Laure_2_1024x1024

Tee-shirt Red Couple :
reduit_lookbookth_dsc5407_1024x1024

Sweat Anchor Anchor :
mg_207822_1024x1024

Top Just Chill :
flamand

Le reste de la collection est sur l’eshop !

