IMG_6338
Je vous avais promis un mois de décembre plein de jolis concours, et aujourd’hui;hui voici l’occasion de gagner un bijou très original.

Vous connaissez certainement l’eshop de bijoux Lili Shopping qui rassemble de nombreux créateurs, et dont je vous ai déjà parlé ici.
J’y fais souvent un tour et systématiquement c’est la même marque qui attire mon attention : Les étoiles de Lily. Pas très étonnant car on y retrouve tout ce que j’aime : des bijoux fins, sur lesquels étoiles, skulls, dreamcatchers, plumes et autres jolis motifs se déclinent, ce qui est rare, chacun en 3 coloris : or/argent/vermeil.

A l’occasion de la sortie d’une gamme collector de cette marque pour Noël, Lili Shopping m’a permis de faire gagner un joli bijou à l’une d’entre vous.

Il s’agit d’un collier Fiat 500 en plaqué argent, présentant une jolie voiture finement ciselée, dont l’un des cotés est orné du chiffre 500. (L’autre face est unie, ce qui permet de le porter de deux façons différentes. Un collier que vous ne risquez pas de voir sur tout le monde!

La gagnante est Maya Rousseaux

IMG_6341

IMG_6334

Retrouvez le collier Fiat 500 et tous les autres bijoux sur Lili Shopping